Aménagements à la cuisine du Manoir

1 vote

Lors des différentes manifestations se déroulant au Manoir, nous avons pu constater que des aménagements avaient été apportés afin de faciliter la tâche, souvent ingrate, de celles et ceux qui s’y affairent : un nouveau four et une machine à vaisselle adaptée au lieu et aux nombreux convives.

Lors du conseil municipal du mardi 26 novembre 2019, après que la séance ait été levée, nous avons évoqué l’absence de crédence au niveau de la gazinière.
Bien qu’il y ait 3 rangées de carreaux, n’aurait-il pas été plus judicieux que ceux-ci couvrent tout le mur jusqu’à hauteur de la haute aspirante, elle aussi très performante, afin de préserver le beau travail réalisé par les employés communaux et d’éviter que le mur ne soit ruisselant ?

JPEG - 397.1 ko
Cuisine réaménagée

Personne autour de la table de conseil n’en voyait la nécessité ! (On peut se demander si c’est comme ça chez eux ?!) Et de dire que nous n’évoquions toujours que ce qui n’allait pas !
Fort heureusement, lors d’une manifestation où l’élu en question était présent, nous avons trouvé un président d’association, bien content de ces aménagements et l’avons présenté à l’édile afin que, rassuré,il puisse entendre dire que c’était bien . (Heureusement que nous étions là pour en faire un élu heureux...?)