Marie-Noëlle Correau Bajeux succède à Patricia Bonvalet au C.C.A.S

2 votes

Après la disparition brutale de Patricia Bonvalet, toujours très investie dans le milieu associatif bouvignien et tout particulièrement au sein du C.C.A.S, Marie-Noëlle Correau-Bajeux a été nommée par le Président du Centre Communal pour lui succéder : représentant le Secours Catholique.

Madame Correau-Bajeux oeuvre depuis de longues décennies au sein de cette association, où d’ailleurs sa mère, Mme Jeanne Bajeux-Labbe était déjà très active, comme en témoignaient ses nombreux engagements humanitaires qui dépassaient largement, depuis la guerre, le cadre de son village natal.

Madame Correau Bajeux est actuellement Vice-Présidente du Secours Catholique du diocèse Nord-Cambrai (regroupant Avesnois, Maubeugeois et Cambraisis) ; elle fut longtemps coordinatrice nationale des Kilomètres de Soleil à Paris.

Un bel engagement porteur d’un attachement réel, aux valeurs de la République, à la Solidarité, à la Générosité qu’elle s’emploiera à mettre au service des plus démunis, des familles en situation de précarité en collaboration avec tous ceux qui travaillent au sein du C.C.A.S.